Dilemme

Publié le par scraparmoricain

Voici une page postée , cette semaine, sur le forum "Coffee scrap". Elle répondait à un combo: orange, mandarine et turquoise. L'avantage qu'offre le combo est la liberté dans la composition de sa page. Il me restait des papiers dans ces coloris, une gamme de Julie Blanc. Une photo récente de Lou avec son papa correspondait aux couleurs. Quelques taches orange et turquoise, un tampon graphique, un  pochoir claustra, un die " balade" de Késiart et le tour est joué! Mais je n'ai placé qu'une photo! Là réside le dilemme!

Je réaliserais biens d'autres pages pour répondre aux différents challenges, tous très intéressants. Mais je déteste réaliser des pages sans projet, des pages qui s'empilent sans lien entre elles,  j'aime travailler des sujets à fond, réaliser des albums complets. D'autre part, en style américain, c'est le mini album que je préfère, pour raconter une histoire complète et créer une ambiance. Quant à raconter mes voyages, c'est azza que je préfère, ce style me permet de placer une multitude de photos.


Merci pour vos gentils messages d'encouragement.

Très bon W.E. ensoleillé.

 

Renée .

 

balade-copie-1.jpg

Commenter cet article

noe papercraft 01/05/2014 22:09


Sublime cette page !! Les couleurs sont magnifiques et la photo se prête parfaitement au combo !

scraparmoricain 27/07/2014 07:06



Mercii beaucoup pour ton passage.


Renée



Sophfinette 23/03/2014 21:18


Ah aha ah, je ris en lisant ton post : le message est clair ;)


Mais pour te répondre, une page aussi jolie se suffit à elle-même même sans projet qui va avec, juste pour le plaisir des yeux....  J'aime beaucoup cette page et cette photo retravaillée.


Bises

scraparmoricain 24/03/2014 11:09



Merci beaucoup Sophfinette. Je comprends très bien ton point de vue, mais j'ai beaucoup de mal à travailler ainsi, j'ai besoin d'objectifs. Petit détail, la photo n'a pas été retravaillée, ce
flou de fond a été réalisé à la prise de vue, ce que je ne sais pas faire, je laisse ça au pro!


Bisous.



virgule 16/03/2014 17:46


Evidement j'adore cette page ! Mais tu as raison c'est super avec une photo ou deux maxi. bises à vs deux.

scraparmoricain 22/03/2014 09:38



Merci pour ton passage. A très bientôt.


 


Bisous.