Il pleut, il mouille...

Publié le par scraparmoricain

Voici une page répondant au challenge du mois du forum "coffee scrap". Challenge qui devait comporter: nuages, gouttes, du vet, du gris et surtout, un nom d'animal en titre. Cette dernière exigence était pour moi infranchissable. Car, dans mon cas, le challenge est double. Pour faire face au manque de temps, je dois conjuguer réponse au challenge avec élaboration de mon album Bali en américain. Trouver une photo évoquant la pluie dans mon album Bali, à moins d'y être allé à l'époque de la mousson, cette mission est impossible! je me suis souvenue de cette drôle de photo de petite grenouille verte prise à " Bali Bird", l'idée a donc germé ici. La grenouille associée à la météo, c'est ainsi qu'est née cette page.

 

Très bon dimanche à toutes et merci pour vos mails d'encouragement.

 

Renée .

 

 

Grenouille--copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Pour te répondre, ce sont essentiellement les gouttes et la grenouille qui me font penser au style azza (je crois que c'est ce qu'on appelle des figurines dentelles ???), et le travail de<br /> colorisation que tu as fait avec ces éléments...<br /> <br /> <br /> J'ai tout faux ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, j'avais oublié ces détails, tu as tout juste, tu deviens une pro dans ce domaine, bravo pour ton dicernement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup cette page, que je trouve issue de tes deux influences de scrap. Certes, elle fait plus scrap américain, mais on retrouve quand même beaucoup de techniques du scrap européen.<br /> <br /> <br /> Du coup, je trouve qu'elle te va bien cette page ;) Et le titre, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bravo et merci de ta participation au challenge...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophfinette. Par contre lorsque je décide de faire une page américaine, j'occulte crrément le style Azza, j'ai même éprouvé cette frustration de ne pouvoir mettre qu'une seule<br /> photo. Par quels détails trouves-tu du style européen, c'est intéressant car cela prouverait qu'inconsciemment je serais toujours influencé par ce styele, possible!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très chouette !!! et ton fond de page est très originale, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou de te promener sur ce blog très peu fréquenté!<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />