La première année d'une vie.

Publié le par scraparmoricain

Je sais combien l'évolution est frappante au cours de la première année d'un enfant , aussi, j'ai voulu conserver des traces de cette évolution. J'ai décidé de faire l'album de la première année de ma petite Lou, une page par mois. Voici la première page: la naissance.

J'ai utilisé ici, les magnifiques papiers "Pion design" avec lesquels j'avais réalisé son album de naissance. Alain a donné des couleurs pastel aux photos sur photoshop et je les ai tirées sur du papier bazzill pour en accentuer l'effet.

 

Merci à toutes celles qui ont eu la curiosité de visiter ce nouveau blog, merci pour vos chaleureux messages.

 

Renée

 

 

lou-1.jpg

 

lou2.jpg

 

lou3.jpg

 

lou-4.jpg

 

lou-5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique album !!! j'adoreeeee, merveilleuse petite fille <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage, Mounette.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle belle idée et comme le rendu est somptueux...<br /> <br /> <br /> Bravo Renée...c'est magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage, Pouki.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignon tout ça!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage, Monique.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je découvre ton nouveau blog..... ce style de scrap est,  maintenant, beaucoup plus dans<br /> <br /> <br /> mes goûts, quand aux "papiers Pion design" je les adore.<br /> <br /> <br /> Comme toujours tu fais des merveilles, sans oublier Alain dans la photo.<br /> <br /> <br /> Bises   Danielle D.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle belle surprise! Je pense bien que désormais ce style te convient plus, tu connais donc les papiers "pion design", pas facile de se les procurer. J'espère que tu scrapes toujours avec<br /> autant de passion, tu sais que je t'attends toujours!!<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe et j'adore ces effets de papiers!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanessa d'avoir pris du temps pour visiter mon blog. je trouve le tien très attrayant.<br /> <br /> <br /> Bon W.E., à bientôt.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />