Une étoile montante

Publié le par scraparmoricain

Voici la dernière page postée sur le forum "le coffee scrap" Elle répondait à une affiche avec pour question: que vous inspire cette affiche? J'ai été inspirée par l'option cinéma de cette affiche, j'ai choisi les photos de mon petit-fils Ferdinand lorsqu'il a fait sa vedette lors d'une fête artisanale à Mur de Bretagne. Le gesso, les taches, les pochoirs et les tampons commencent à faire timidement leur apparition sur mes pages, petit à petit, je m'aventure...

 

Très bon W.E. à vous toutes et merci pour vos messages d'encouragement.

 

Renée .

 

 

Panorama-sans-titre1-copie-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les photos sont magnifiques, l'expression de Ferdinand sur ces photos est adorable.<br /> <br /> <br /> Ta page est très originale dans sa mise en page et vraiment très réussie.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophinette, j'aime assez cette page aussi, mais il faudra que je me lâche plus.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ....j'adore ...Oh la la qu'est ce qui nous attend !!!<br /> <br /> <br /> Enormes bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine, tu as raison d'avoir peur, c'est la rencontre de tous les dangers!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une trés belle page , bien que je sois plus porter sur le visuel Européen<br /> <br /> <br /> Qui m'attire plus le regard peux être à cause de  la non pratique de l'Américain sans doute<br /> <br /> <br /> ta page est jolie ça c'est certain bisous renée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina, c'est une belle preuve d'ouverture d'esprit.<br /> <br /> <br /> Grois bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />