Un beau bébé

Publié le par scraparmoricain

Pour poursuivre mon album rétrospective, voici une page avec les plus anciennes photos de Clothilde. A cette époque, j'étais très loin du scrap et n'avais pas le réflex photo!


Merci pour vos chaleureux messages, je vous souhaite une excellente semaine.

 

Renée.

 

 

Panorama-sans-titre5-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup le rose fushia qui vient dynamiser l'ensemble de la page.<br /> <br /> <br /> Très joli, plein de détails..<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était un album rétrospective, pour cela, j'ai opté pour un style vintage, schabby. Merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie page quand même, on est toute pareille  bonne semaine, bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tinou, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />