Version scrap

Publié le par scraparmoricain

Trois jours de folie à Version scrap expliquent mon retard dans mes posts. Désirant réorienter mon style de scrap depuis quelques temps, je me suis inscrite à trois ateliers à version scrap. Le premier avec la polonaise, Ana Maria Wolzniac, dont j'admire les créations et qui nous a tout appris sur les taches, les encres, l'aquarelle...Un régal!

Deuxième atelier avec Paula Cheney, l'américaine qui travaille pour 7 Gipsy et Tim Holtz. Elle nous a fait travailler de façon très actuelle des produits plutôt vintage, une association très intéressante.

Le troisième atelier avec la charmante Karine Cazeneuve qui, depuis des années, n'a cessé de faire évoluer le scrap, là encore, encres diverses, embossage à chaud et autres techniques. Du grand plaisir!

 

J'ai pu admirer une exposition de tableaux scrappés en grand format, de magnifiques réalisations! 

Sans oublier mes achats scandaleux ,tout pour me lancer dans cette nouvelle aventure de scrap contemporain: masks, pochoirs, encres, acryliques, gesso, tampons, étiquettes...

Voici la page du mois de février pour l'album de ma petite Lou. J'ai adoré ce papier MME, désormais difficile à trouver.

 

Bonne fin de semaine à vous toutes et merci pour votre patience.

 

Renée .

 

 

Lou-fevrier-1.jpg

 

Lou-fevrier-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tout simplement superbe, je vais m'en inspirer pour l'album de ma petie fille.   Bises   Danielle D.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle, pour l'instant pas encore de touche moderne, cela va venir!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on est pressées de te voir mettre tous tes nouveaux savoirs... à exécution...!!!<br /> <br /> <br /> en attendant la petite lou... elle prend des joues... et de la vivacité...!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Babette, en effet, on mange bien à la cantine!!<br /> <br /> <br /> <br />